APPLICATION DES GAMMES CONTRE PLUSIEURS ADVERSAIRES

1. Garde, coup de poing ou parade coup de pied

1 h ou 2 h :

• Mae-Ashi-Mawashi-Geri, Mae-Geri ou Yoko-Geri en chassant le pied.

 • Ura-Mawashi-Geri. Mae-Geri...

3, 4 ou 5 h :

 • Mae-Ashi-Fumikomi-Geri, Ushiro-Geri ou Yoko-Geri... Mae-Ashi-YokoGeri après avoir joint le pied gauche.

 • Ura-Mawashi-Geri ou Ushiro-Geri.

6 h :

 • Mae-Ashi-Ushiro-Geri, Ushiro-Mawashi-Geri, Yoko-Geri ou Mae-Geri, Mae-Ashi-Yoko-Geri après avoir joint le pied gauche.

 • Ushiro-Geri direct ou chassé.

 
7 ou 8 h :

• Mae-Ashi-Ushiro-Mawashi-Geri, Ushiro-Geri et Yoko-Geri.

 • Yoko-Geri.

 9 h :

 • Mae-Ashi-Mawashi-Geri (pas chassé).

 • Yoko-Geri.

 10 ou 11 h :

12 h :

 
2. Garde, coup de poing ou parade coup de poing

A combiner aux divers déplacements.

 1 et 2 h :

 3 h :

 4 et 5 h :

 6 h :

 7 et 8 h :

 9, 10 et 11 h :

 12 h

  Voir les Gammes.

 

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