APPLICATION DES GAMMES CONTRE PLUSIEURS ADVERSAIRES
1. Garde, coup de poing ou parade
coup
de pied
1 h ou 2 h :
•
Mae-Ashi-Mawashi-Geri, Mae-Geri ou Yoko-Geri en chassant le pied.
•
Ura-Mawashi-Geri. Mae-Geri...
3, 4 ou 5 h :
•
Mae-Ashi-Fumikomi-Geri, Ushiro-Geri ou Yoko-Geri... Mae-Ashi-YokoGeri après
avoir joint le pied gauche.
•
Ura-Mawashi-Geri ou Ushiro-Geri.
6 h :
•
Mae-Ashi-Ushiro-Geri, Ushiro-Mawashi-Geri, Yoko-Geri ou Mae-Geri,
Mae-Ashi-Yoko-Geri après avoir joint le pied gauche.
• Ushiro-Geri
direct ou chassé.
7 ou 8 h :
• Mae-Ashi-Ushiro-Mawashi-Geri, Ushiro-Geri et
Yoko-Geri.
• Yoko-Geri.
9 h :
•
Mae-Ashi-Mawashi-Geri (pas chassé).
•
Yoko-Geri.
10 ou 11 h
:
- Mae-Ashi-Yoko-Geri (pas chassé) ou Ushiro-Mawashi-Geri.
- Mawashi-Geri,
Yoko-Geri, Mae-Geri, Mikazuki-Geri.
12 h :
2. Garde, coup de poing ou parade
coup de poing
A
combiner aux divers déplacements.
1 et 2 h :
-
Main avant = techniques intérieures-extérieures (IE) indiquées dans les gammes
ainsi que les techniques verticales intérieures (Otoshi ou GedanTettsui-Uchi)
et Yoko-Empi-Uchi.
3 h :
- Idem plus Yoko-Mawashi-Empi-Uchi.
4 et 5 h :
-
Ushiro-Mawashi-Empi-Uchi.
6 h :
- Ushiro-Mawashi-Empi-Uchi, Ushiro-Empi-Uchi, Ushiro-Mawashi-Zuki et
Ushiro-Gedan-Shuto-Uchi.
7 et 8 h :
- Ushiro-Mawashi-Empi-Uchi de la main arrière.
9,
10 et 11 h :
- Main arrière : Ushiro-Mawashi-Empi-Uchi,
Yoko-Empi-Uchi, Zuki à partir de la hanche, techniques IE en avançant sur Tori ainsi
qu'Otoshi-Uraken-Uchi (I),
Gedan-Tettsui-Uchi...
- Main avant : techniques EI, Gyaku-Zuki et Oie-Zuki.
12
h
Voir les Gammes.
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